24 sites web que toute femme enceinte devrait connaître


Femmes enceintes, écoutez bien ! Que vous en soyez au premier ou au troisième trimestre, que vous viviez votre première ou votre cinquième grossesse, vous voudrez certainement connaître les sites Web les plus utiles pour les femmes enceintes comme vous. Que vous soyez à la recherche de vêtements de grossesse à prix réduit ou que vous ayez besoin de vous approvisionner en matériel de puériculture, voici les sites que toute femme enceinte devrait connaître. Et si vous n’êtes pas enceinte, mais que vous connaissez quelqu’un qui l’est, c’est une excellente ressource à partager avec elle !

Sites Web que toute femme enceinte devrait connaître

Nectar

C’est peut-être la meilleure astuce de grossesse dont vous aurez jamais entendu parler. La grossesse est le moment où vous devez vous assurer d’avoir un bon matelas, parce qu’en grandissant et en devenant plus lourde, vous allez commencer à avoir mal à toutes sortes d’endroits – surtout si votre matelas ne vous soutient pas correctement. Le début de votre grossesse peut donc être le bon moment pour vous procurer un nouveau matelas avec un bon soutien, et Nectar est un excellent point de départ. C’est aussi le seul matelas que nous connaissons qui offre une période d’essai de 365 nuits de sommeil. Cela signifie que vous pouvez dormir sur le matelas pendant toute votre grossesse et le retourner s’il ne vous convient pas. La plupart des entreprises se contentent d’une période d’essai de 100 jours (ce qui est tout de même BEAUCOUP mieux que l’essai de 5 minutes que vous obtenez dans un magasin d’entreposage de matelas). Pour en savoir plus sur Nectar, cliquez ici.

Jane.com

Jane.com est un site de bonnes affaires quotidiennes à surveiller. Il semble qu’il propose chaque jour au moins deux ou trois nouveautés dans la catégorie bébé. Vous y trouverez de bonnes affaires sur des couvertures d’allaitement, des robes de chambre pour nouveau-nés, des tenues pour bébés à emporter et d’autres articles uniques que vous ne voyez pas toujours ailleurs. Consultez leur section bébé pour voir ce qu’ils ont en ce moment, ou si vous faites une recherche rapide pour « maternité », ils ont parfois de jolies choses pour les futures mamans aussi.

Zulily

Ce site fait partie de la liste parce qu’il regorge de vêtements de maternité. Nous apprécions le fait qu’ils proposent des articles différents chaque jour, car cela vous donne une bonne chance de trouver des articles mignons et à la mode qui ne sont pas des « vêtements de maternité » typiques. Non seulement Zulily propose de nouveaux articles tous les jours, mais les vêtements de maternité sont toujours en solde. De plus, vous adorerez Zulily pour les bonnes affaires sur tout ce qui concerne les bébés et les enfants. Ils ont une catégorie réservée aux Bébés et à la Maternité, et elle regorge d’articles, alors allez-y en premier.

Amazon

Croyez-le ou non, vous pouvez trouver de bonnes options de maternité sur Amazon. Et si vous avez le programme Prime, les articles sont livrés en deux jours, ce qui est très pratique. Si vous n’avez pas Prime, c’est le moment d’essayer gratuitement PRIME ou AMAZON MOM, car vous pouvez acheter des articles de maternité ET des articles pour bébé, et vous apprécierez les avantages de la livraison gratuite. Si vous voulez chercher des vêtements de maternité, vous pouvez consulter leur section maternité, ou opter pour notre méthode préférée : acheter les pages de vos marques préférées, telles que Pink Blush Maternity, Motherhood Maternity, et Zeta Ville.

Rakuten

Rakuten figure sur la liste parce que vous recevez de l’argent gratuit pour faire ce que vous faites déjà. Rakuten vous envoie des chèques trimestriels pour vos achats en ligne. C’est comme bénéficier des avantages d’une carte de crédit (mais en mieux) sans avoir à en posséder une. Tout ce que vous avez à faire, c’est de télécharger leur petit outil de signet, et chaque fois que vous faites des achats sur un site Web éligible à la remise en argent, une petite chose s’affiche qui dit « Activer la remise en argent ». C’est tout ce que vous avez à faire. C’est tellement facile et simple. Et il y a aussi beaucoup de bons de réduction sur leur site web. Parce qu’un bébé peut représenter une dépense importante, nous vous recommandons vivement d’acheter la majorité de vos articles en ligne afin que vous puissiez recevoir un gros chèque par la poste pour votre remise en argent. Certains magasins offrent jusqu’à 10 % de remise en argent, ce qui peut s’accumuler RAPIDEMENT !

Services de livraison de repas et d’aliments

Vous allez avoir du temps libre à l’arrivée de bébé et vous ne voudrez pas avoir à vous préoccuper des courses ou de la cuisine pendant un certain temps. L’utilisation d’un service de livraison de repas est incroyablement pratique pour les familles très occupées ou même simplement pendant les premiers jours avec un nouveau-né, lorsque vous êtes trop fatigué pour cuisiner. Pour la livraison de restaurants, consultez des options comme Uber Eats, GrubHub, Postmates et DoorDash, qui livrent les commandes de vos restaurants préférés, qu’il s’agisse de chaînes ou de restaurants locaux. Pour les courses, passez commande auprès d’Instacart ou de Shipt, qui livrent tous deux depuis plusieurs épiceries. En outre, renseignez-vous auprès de l’épicier le plus proche (Kroger, Publix, Safeway, etc.) pour connaître ses options de livraison ou de retrait, ce qui facilite également la vie – lorsque vous retirez vos courses, vous n’avez pas besoin de faire entrer et sortir les enfants du magasin !

Cours prénatal (ne passez pas à côté de ce conseil):

Inscrivez-vous dès maintenant avant de perdre le lien, car cette ressource est une véritable perle ! Si vous êtes une nouvelle maman, il est recommandé de suivre un cours prénatal pour vous préparer à l’accouchement (et à l’après-accouchement).

Je pense que c’est une excellente idée, mais ne vous sentez pas obligée de dépenser plus de 90 $ pour le cours offert à l’hôpital local. Au lieu de cela, vous en aurez plus pour votre argent en suivant ce cours en ligne (et en y assistant en pyjama). Ce cours est beaucoup plus complet (et beaucoup moins cher). C’est une affaire à ne pas rater. De plus, il y a une option gratuite si vous voulez l’essayer d’abord.

Bien moins cher que les cours à l'hôpital et plus approfondi aussi !

Parlons des registres …

Registre bébé Amazon

Vous voudrez certainement créer un registre de bébé Amazon pour PLUSIEURS raisons. Tout d’abord, Amazon propose déjà certains des prix les plus bas sur les articles pour bébés, mais vous bénéficierez également d’une réduction supplémentaire de 10 % sur tous les articles de votre registre avant l’arrivée de bébé.

Si vous êtes membre d’Amazon Mom, vous bénéficiez d’une réduction de 15 %. Si vous n’avez pas encore de compte Amazon Mom, vous pouvez faire un essai gratuit ici. Cela vaut vraiment la peine, rien que pour les réductions sur les couches et les lingettes et la livraison en deux jours. Amazon propose également ce que l’on appelle un « registre universel », qui vous permet d’ajouter à votre registre des articles provenant d’autres magasins et sites Web.

Consultez l’article sur le registre de bébé d’Amazon et assurez-vous que vous profitez des cinq avantages uniques, ainsi que des articles indispensables au registre de bébé à ajouter à votre registre.

Achetez Achetez Registre de bébé

Buy Buy Baby est un autre site idéal pour créer un registre. Voici quelques-uns des avantages :

  • Cartes d’annonce gratuites à envoyer aux amis et à la famille.
  • Programme de parrainage : Recommandez à d’autres amis de s’inscrire chez buybuy BABY et le détaillant vous enverra une prime de recommandation valable pour un rabais de 25 $ sur tout achat de 100 $ ou plus. Idéal pour acheter les articles de puériculture les plus coûteux !
  • Bénéficiez d’un rabais de 10 % sur tout article restant sur votre registre après la date d’arrivée prévue de votre bébé.
  • La liste de contrôle du registre et les guides d’achat des experts vous aideront à prendre des décisions éclairées avant de faire des achats importants.
  • Sac à surprises buybuybaby.com gratuit lors de l’inscription (à retirer dans les magasins, dans des zones limitées).

Gratuits sur la grossesse

Si vous n’avez jamais entendu parler des sites ci-dessous, vous allez être gâtée – ou plutôt, vous allez recevoir un tas de cadeaux gratuits. N’oubliez pas que vous devrez payer les frais d’expédition, mais vous ferez tout de même une meilleure affaire que n’importe où ailleurs. Nos offres préférées sont les housses de siège auto, les bandes ventrales, les chaussures pour bébé et le coussin de grossesse !

Coussin de grossesse gratuit

Selon l’avancement de votre grossesse, vous connaissez peut-être déjà le problème de l’oreiller qui se pose très vite. Pour alléger le poids supplémentaire, il faut un oreiller entre les genoux, sous le ventre, derrière le dos, etc. Après avoir utilisé plus de 5 oreillers lors de ma dernière grossesse, j’ai finalement décidé d’acheter un coussin de grossesse. Une très bonne décision. Utilisez le code FREEPILLOW4PREGNANCY pour obtenir 50 $ de rabais sur tout ce qui se trouve sur leur site. Les coussins de grossesse coûtent entre 80 et 90 $, donc vous aurez encore un peu à payer, mais vous pouvez acheter un coussin d’allaitement pour 49,95 $, et votre solde sera de 98 cents plus les frais d’expédition. Ce n’est pas si mal !

Oreiller de grossesse gratuit et autres freebies pour les femmes enceintes

Coussin d’allaitement gratuit

Comme sur le site des coussins de grossesse, vous pouvez obtenir un coussin d’allaitement gratuit (98 cents pour les frais de port) en utilisant le code MNSAVE40 à la caisse. CONSEIL MN : Payez 5 $ de plus pour le tissu minky !

Comment obtenir un coussin d'allaitement gratuit et 20 autres sites Web que vous devez connaître lorsque vous êtes enceinte.

Coussin d’allaitement gratuit

Et tout comme les deux ci-dessus, vous pouvez utiliser le code MN35OFF pour gagner un « Udder Cover » gratuit sur le site Free Nursing Cover.

Comment obtenir des cadeaux lorsque vous êtes enceinte

Canopy de siège auto gratuit

Ils sont géniaux car ils empêchent les étrangers de respirer sur votre bébé et tiennent les germes à distance, tout en gardant le vent loin du visage de votre bébé. Utilisez le code MNSAVE50 pour en obtenir une gratuitement ! Avec les frais de port, cela revient à environ 15 $, ce qui est bien moins cher que tout ce que j’ai vu pour les housses de siège de voiture. Vous pouvez envisager d’appliquer les 50 $ à l’ensemble des 5 pièces. J’ai pris l’ensemble avec le tissu minky et la qualité est VRAIMENT bonne. De plus, il est livré avec le support de tête, donc vous n’aurez pas à l’acheter, et il est également livré avec une petite couverture minky assortie.

Comment obtenir des cadeaux quand on est enceinte ?

Écharpe de portage gratuite

97% coton et 3% lycra, ces écharpes de portage sont destinées aux nourrissons jusqu’aux tout-petits (moins de 35 livres) Utilisez le code MNSLING4FREE pour obtenir 40 $ de réduction sur un harnais ou une écharpe.

Écharpe de portage gratuite

10 paires de coussinets d’allaitement gratuits

Si vous prévoyez d’allaiter, ou même après l’allaitement lorsque vous êtes encore en train de sécher, vous voudrez certainement ces coussinets. Utilisez le code MN10FREEPADS pour gagner 10 compresses mammaires gratuites sur breastpads.com.

Bandes de boutons de ventre gratuites

Idéal pour la grossesse lorsque vous voulez porter votre propre pantalon et le déboutonner, le bandeau du nombril est disponible dans une variété de couleurs. Utilisez le code MN2BELLYBUTTONS pour en obtenir deux gratuitement à la caisse !

Gratuits Maternité

Chaussures de bébé gratuites

Obtenez une paire de chaussures Little Wanderers gratuite pour votre enfant. Ces chaussures sont ultra adorables et idéales pour les bébés dans leur première année. Utilisez le code 2FREEBABYSHOES pour une réduction de 60 $.

Chaussures de bébé gratuites et autres freebies pour les femmes enceintes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *